en English

MÉDITATION DU JOUR – Jésus peut te retirer de n’importe quel problème ! (Psaume 40: 2)

Mon frère, ma sœur, Jésus n’a pas peur de nos problèmes. Il est Ton Sauveur ! As-tu déjà vu un parent aimant abandonner son enfant parce qu’il est couvert de saleté ? Si un parent aimant peut donner de bonnes choses à ses enfants, combien plus notre Seigneur?
Aujourd’hui, rappelle-toi que Jésus peut intervenir dans toutes les situations de ta vie si tu le Lui permets parce qu’Il est un Dieu miséricordieux. Quand Il fait cela, parce qu’Il nous aime, tout problème dans ta vie est trop petit pour Lui. Il était venu dans le monde non seulement pour nous sauver (notre Sauveur) mais aussi pour vous secourir (notre Seigneur).
Le verset du jour dit: «Il m’a retiré de la fosse de destruction, Du fond de la boue; Et il a dressé mes pieds sur le roc, Il a affermi mes pas. » Oui, ton Seigneur te tirera toujours hors de chaque fosse dans laquelle tu t’es peut-être enfoncé ou dans laquelle tu as été poussé. Peu importe. Et la beauté de Son sauvetage c’est qu’Il ne te sermonnera pas ou ne te conduira pas à changer en te donnant une conscience coupable. En fait, en te sauvant de ton désordre, Il affichera un amour qui te rétablira, te rappelant qui tu es et ce dont tu es capable lorsque t’aligne à Sa volonté.
Aujourd’hui, approche hardiment devant le trône de grâce (Hébreux 4:16) si vous êtes en désordre et humble, demande au Seigneur Jésus de te sortir de la fosse pour la gloire de Dieu. Il supprimera non seulement la saison sèche, brossera la poussière de ta vie, mais aussi, Il te remplira de Son espérance, te soutiendra par Sa grâce, te purifiera avec Son sang et te renouvellera de l’intérieur avec Son amour. Maintenant, prends une minute ou deux pour le Lui demander!
Restez bénis au nom de Jésus