en English

MÉDITATION DU JOUR – « J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.» (Psaume 82:6).

Mon frère, ma sœur, Dieu n’a pas jeûné et/ou prié pour créer le monde… Il a déclaré ce qu’Il voulait voir ou faire !
L’Église d’aujourd’hui ne sait pas que nous avons la même puissance créatrice en nous par la présence intérieure du Saint-Esprit puisque Dieu nous a créés à Son image.
Déclarer la Parole de Dieu, déclarer ce que tu veux voir arriver ou ce que tu veux faire plutôt que d’en parler ou de te plaindre de ta situation ou de tes circonstances est aussi puissant que jeûner et prier ou te lamenter… pourquoi ? Parce que NOUS NE POUVONS DÉCLARER QUE QUAND NOUS AVONS L’ASSURANCE, ET AUNCUN DOUTE, DE CE QUE NOUS DISONS… En d’autres termes, nos déclarations sont faites dans la foi ! Quand tu dis à quelqu’un : « Attends-moi, je viens dans 10 minutes »… Tu le dis avec une foi parfaite car tu sais que tu vas rencontrer cette personne dans les 10 prochaines minutes. Jamais on ne pense, à ce moment-là que quelque chose peut nous empêcher d’y arriver en 10 minutes (c’est la foi !), tu ne te demandes jamais si tu pourras même y aller (c’est la foi).
Ainsi, lorsque tu déclares les choses que tu veux voir ou faire, tu agis en fait dans la capacité spirituelle qui t’a été donnée par Dieu Lui-même : « J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut » (Psaume 82:6). Alors, proclame, déclare ce que tu espères jusqu’à la fin du mois.
Soyez bénis au nom de Jésus.