en English

MEDITATION DU JOUR – Donne un témoignage à la gloire de Dieu (Marc 5:19)

Le passage du jour dit ceci: “Va dans ta maison, vers les tiens, et raconte-leur tout ce que le Seigneur t’a fait, et comment il a eu pitié de toi.” Mon frère, ma sœur, parfois nous attendons trop longtemps avant de donner notre témoignage pour la gloire de Dieu, tandis que chaque jour, qu’Il ajoute à notre vie est une bénédiction par elle-même.

Hier, nous avons eu un service incroyable à l’église où beaucoup ont amené leurs familles pour venir ecouter Dieu. Oh, le Seigneur est bon et si opportun. Un moment de témoignage c’est un glorieux moment de joie, quand tout est redonné à Dieu, quand on n’est pa la seulement pour recevoir de Lui. L’Esprit du Seigneur est en nous pour que témoignions: “L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu” (Romains 8:16). Donc, à cause de notre position privilégiée, nous devrions toujours nous rappeler que Dieu nous donne parce qu’Il nous aime au point qu’Il a envoyé Jésus mourir pour nous. En retour, nous devrions toujours montrer de l’appréciation des grandes choses qu’Il a faites, qu’Il est en train de faire et que nous nous nous attendons à Le voir faire dans nos vies. Bien sûr, dire merci tous les jours c’est bien, mais exprimer le grand amour du Seigneur en Le partageant avec les autres c’est encore mieux. Il y a des gens qui disent à leurs partenaires qu’ils les aiment, mais ils ont honte de sortir avc eux et de nombreuses personnes ne savent pas qu’ils sont ensemble. Lorsque nous aimons Jésus, nous ne devrions pas Le cacher, pire, cacher ce qu’il fait pour nous.

Remercions le Seigneur pour cette journee, mais aussi partageons le pourquoi ce jour est si grand pour nous avec les autres, parce que nous ne savons pas: une personne pourrait être en train de prier pour quelque chose et ton expérience peut lui donner ou renouveler son espérance dans le Seigneur. Donner un témoignage c’est témoigner du Seigneur, ne soyons pas avars ou égoïstes avec nos témoignages. Écoutons l’appel du Seigneur d’aller parler de Lui à nos amis. Restez bénis au nom de Jésus.