en English

MEDITATION DU JOUR : Dieu commence de nouvelles choses dans ta vie (Ésaïe 43:19)

C’est la fin de l’année. Alors que nous commençons la nouvelle année 2020, rendons gloire à Dieu de nous avoir protégé, gardé et d’être toujours là pour chacun de nous. Gloire à Dieu! L’année 2019 a peut-être été bonne pour certaines personnes, tandis que pour d’autres, elle a pu être un mélange de bien et de mal. Ne te décourage pas par ce que tu as pu vivre au cours de cette année. Alors que tu entres dans la nouvelle année, compte les bénédictions de Dieu dans ta vie au cours de l’année qui se termine et tu verras que Dieu est bon (Psaume 36:5-10) et qu’Il va faire une grande chose pour toi en 2020!
N’oublie pas que Jésus t’a donné l’autorité!
Écoute la parole de Dieu qui te rappelle que toi et ta famille et même tes projets sont entre les mains de Dieu qui dit: «Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude »(Ésaïe 43:19).
En tant que croyant(e), tu as reçu l’autorité sur toutes les circonstances de la vie. Par conséquent, tu dois déclarer et commander l’année 2020 de faire ce que tu veux qu’elle fasse pour toi au nom de Jésus. Cette année, prends le temps de prier et prends tes prières très au sérieux car Dieu s’en servira pour t’amener là où tu dois être pour Sa gloire. Restez bénis au nom de Jésus.